Images : Le kamasutra pour lesbiennes

Bon flic, mauvais flic

1/5
Bon flic, mauvais flic

Avec cette position "hallucinante" selon le magazine, Cosmpolitan frappe fort. L’une des deux partenaires se retrouve menottée, pendant que l’autre, placée dans son dos, lui procure du plaisir grâce à un sex toy entourant ses hanches.

Le double devoir

2/5
Le double devoir

Ou comment se faire du bien tout en envoyant l’autre au septième ciel. Une des deux femmes se met à quatre pattes, en n’oubliant pas d’incliner son bassin vers le haut. La seconde vient s’agenouiller sur les mollets de la première. Tout en lui prodiguant un cunnilingus, celle de derrière peut se masturber contre la jambe de sa compagne.

Le pont

3/5
Le pont

Pour cette position, il vous faudra vous trouver dans votre chambre. Demandez à votre partenaire de créer un pont, en appuyant le haut de son dos sur le lit et en gardant les pieds au sol. Chevauchez une de ses jambes. Afin de ne pas la déséquilibrer, placez votre genou situé à l’extérieur d’elle sur le lit et tenez-lui les mains pour un effet levier. Il ne vous reste ensuite qu’à frotter votre pubis au sien !

Le wrap chaud

4/5
Le wrap chaud

Comment le réaliser ? Allongez-vous sur le dos et demandez à votre partenaire de s’étendre sur vous, sur le dos également. Pendant qu’elle titillera ses seins, vous pourrez vous occuper de son clitoris, directement avec vos doigts ou un sex toy, comme vous le voulez !

La chevauchée de la cowgirl

5/5
La chevauchée de la cowgirl

L’une des deux s’allonge sur le dos, un oreiller placé sous ses hanches. La seconde vient se mettre à cheval sur une des jambes de sa partenaire, tout en collant une de ses propres jambes contre le clitoris de la première. Résultat ? Du plaisir pour les deux !

> Comparez votre mutuelle et augmentez le nombre de séances en médecine douce !

mots-clés : Kamasutra