7 positions pour réussir une fellation

Prête à donner un plaisir inouï à votre partenaire ? Voici les meilleures positions pour que ce moment très intime soit réussi autant pour vous que pour lui et celles à privilégier pour une petite gâterie express... ou sur la durée !

Publicité

Pour changer de la position classique à l'horizontal, vous pouvez proposer à votre partenaire de tester la verticale.

Comment se mettre : l'homme s'assoit sur le rebord du lit ou sur une chaise et vous vous mettez à genoux ou assise entre ses cuisses.

 Vous êtes allongée sur le dos, il est au-dessus de vous à califourchon

Voilà une posture beaucoup plus coquine... et plutôt réalisée dans un couple qui se connaît bien.

Comment se mettre : l'homme est à califourchon au niveau de votre thorax, vous vous êtes sur le dos. Outre les caresses buccales que vous lui prodiguez, il peut réaliser des mouvements de va-et-vient "transformant la fellation en un coit buccal" explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue dans son livre L'art de la fellation.

Le conseil du sexologue : "Pour faciliter la posture de la femme, plaçons un oreiller sous sa tête."

 Il est debout, vous à genoux devant lui

C'est LA posture parfaite pour prodiguer à votre partenaire une fellation n'importe où... même dans les endroits les plus exigus. Et aussi pour les petites gâteries express ! Contrairement à l'image qu'elle a souvent, il ne faut pas y voir une quelconque notion de soumission ou de machisme : "Dans les relations harmonieuses, et en particulier dans les comportements amoureux, les deux partenaires apprécient également" rappelle le Dr Gérard Leleu. Et d'ajouter que si la femme se trouve ici dans "une posture d'adoration du pénis", l'homme, lors du cunnilingus, se retrouve dans le même cas avec la vulve.

Comment se mettre : l'homme est debout et vous êtes à genoux devant lui.

Le bémol : "L'inconfort pour chacun des protagonistes" prévient le médecin sexologue. Son conseil : que la femme mette un coussin sous ses genoux et que l'homme s'adosse contre un mur.

Il est à quatres pattes, vous êtes sur le côté

Un peu plus délicate à aborder, cette position apporte du piment à la traditionnelle fellation et peut surprendre votre partenaire.

Comment se mettre : l'homme est à quatre pattes sur ses genoux. Vous vous placez derrière lui et rapprochez le pénis avec vos mains entre ses cuisses. Vous pouvez aussi vous mettre sur le côté de l'homme et glisser votre tête sous son ventre pour atteindre le pénis.

La fellation, un préliminaire apprécié par les hommes :  Pour maintenir la santé sexuelle du couple, la fellation est un préliminaire particulièrement apprécié par les hommes. Pour réaliser une fellation, il est important de connaître quelques astuces pouvant la rendre plus agréable. Tout d'abord, il est recommandé de commencer en douceur, en faisant des baisers et des caresses sensuelles pouvant exciter votre homme. Par ailleurs, la position choisie pour pratiquer la fellation a son importance. La position la plus classique consiste à se mettre entre les jambes de l'homme, qui est allongé sur un lit. D'autres positions peuvent permettre de varier, et notamment la position du 69, pratique pour partager du sexe oral.

Astuces pour réussir une fellation : pour rendre une fellation plus agréable, quelques astuces peuvent vous aider. Il peut être intéressant de varier les rythmes et l'intensité pour faire augmenter le plaisir de l'homme. L'utilisation des mains peut également être une source de plaisir pendant la fellation. Par ailleurs, le gland est la zone la plus sensible du sexe de l'homme, il est donc important de le caresser avec douceur, mais aussi de stimuler particulièrement cette zone afin de procurer un maximum de plaisir à votre partenaire..

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X