3 positions du kamasutra qui font fantasmer les hommes

Certaines positions du kamasutra constituent un véritable fantasme pour les hommes. De plus, certaines de ces positions favorisent la stimulation des zones érogènes de l'homme. Pour la santé sexuelle, découvrez 3 positions du kamasutra qui font fantasmer les hommes.

Publicité

6752007-inline-500x360.jpg© Istock

La levrette, un classique incontournable

La levrette est une position classique faisant fantasmer de nombreux hommes. Cette position permet une pénétration profonde, et elle excite les hommes, car ils ont accès aux fesses de leur partenaire tout en pouvant les regarder pendant l'acte. Cette position peut être pratiquée sur un lit, mais aussi sur un canapé pour varier les plaisirs.

Publicité
Publicité

L'andromaque, l'une des positions préférées des hommes

Les hommes fantasment aussi lorsque la femme se met au-dessus d'eux. C'est le cas dans la position de l'andromaque, dans laquelle la femme est installée à califourchon sur l'homme, et où c'est elle qui mène la danse. Cette position permet à l'homme de caresser tout le buste de la femme et il peut regarder sa poitrine.

Le 69, une position très excitante pour les hommes

Le 69 est également une position bien connue, mais néanmoins très excitante pour les hommes. Dans cette position, la femme se couche sur l'homme, fesses tournées vers la tête de l'homme, tandis que sa bouche se retrouve au-dessus du pénis de son partenaire. De son côté, l'homme a accès également aux parties intimes de la femme. Cette position permet donc de partager du sexe oral de manière ludique pour se procurer beaucoup de plaisir.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X