8 solutions pour avoir des orgasmes plus puissants

Certifié par nos experts médicaux MedisiteMadame autant que monsieur vous arrivez à atteindre l'orgasme mais aimeriez doubler votre plaisir ? Stimulation anale, positions à favoriser, technique pour intensifier et retarder le plaisir... Medisite vous livre 8 astuces pour atteindre dépasser, à deux, bien plus que le septième ciel. 
8 solutions pour avoir des orgasmes plus puissants
Sommaire

Prolonger le va-et-vient du pénis dans le vagin

La femme a parfois besoin d'être stimulée longtemps pour atteindre l’orgasme vaginal. Mais la répétition du frottement du pénis dans le vagin peut également augmenter le plaisir de l'homme. "Plus ce mouvement de va-et-vient du pénis se prolonge, plus la muqueuse pénienne devient sensible, et plus les corps érectiles gonflent", explique le Dr Leleu.

L’homme ressent alors un plaisir aigu irradiant de l’extrémité de son pénis jusqu’à ses reins, et la jouissance lorsqu'elle survient est beaucoup plus intense. Mieux vaut donc ne pas se limiter à quelques aller-retours, mais faire durer le plaisir.

Les positions qui augmentent le plaisir

Essayer différentes positions permet d'abord de découvrir celle(s) qui vous excite(nt) le plus.

Pour les hommes : "Beaucoup trouvent par exemple que la position de la levrette est la plus excitante et la plus jouissive mais chacun peut avoir ses préférences", rappelle le Dr Leleu.

Pour les femmes : les différentes positions stimulent différentes zones du vagin, permettent une pénétration plus ou moins profonde, excitent plus ou moins le clitoris, etc... Ainsi, certaines femmes auront un orgasme plus puissant dans les positions qui stimulent à la fois le vagin et le clitoris, comme l'Andromaque par exemple (femme à califourchon sur l'homme). N'hésitez donc pas à varier, d'un rapport à l'autre, mais aussi pendant l’acte, pour stimuler toutes les zones érogènes et varier les caresses qui accompagnent les positions.

Cela permet aussi de lutter contre la routine pour entretenir et augmenter le désir, donc le plaisir.

Stimuler aussi l'anus

Il s'agit d'une zone souvent érogène qui apporte beaucoup de sensations et stimuler cette zone pendant la pénétration peut accroître la puissance de l'orgasme, autant chez l'homme que la femme.

En pratique : cependant, comme cette zone peut aussi être délicate et source de blocage pour certains, mieux vaut toujours y aller en douceur, en commençant par une caresse de la pulpe du doigt pour exciter et détendre la zone avant de commencer à introduire doucement le doigt par exemple.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :