Auteur : Philippe Chavanne

Ils sont de plus en plus puissants et trop souvent prescrits à des doses massives par les médecins adeptes du "tout chimique". Mais ils se montrent aussi de moins en moins efficaces, et leur...

Lire la suite

En stock

14,90 €

Aucun vote pour le moment

Descriptif

Ils sont de plus en plus puissants et trop souvent prescrits à des doses massives par les médecins adeptes du "tout chimique".

Mais ils se montrent aussi de moins en moins efficaces, et leur surconsommation annonce un problème de santé majeur… Ils, ce sont les antibiotiques chimiques qui peuvent la plupart du temps être remplacés par des antibiotiques naturels ne présentant pas tous les risques de leurs cousins issus de l'industrie pharmaceutique.

Ces alternatives naturelles s'appellent huiles essentielles, pépins de pamplemousse, propolis...et bien d'autres encore. Elles combattent la plupart des maux quotidiens pour lesquels les antibiotiques chimiques sont trop souvents prescrits. Et plus que leurs équivalents chimiques, elles méritent de plein droit de figurer en bonne place dans toute pharmacie familiale de ce nom.