L'alimentation anti-inflammatoire

L'alimentation anti-inflammatoire
Philippe Chavanne

Biographie de l'auteur 

Déjà auteur de nombreux titres à succès parus aux Éditions Alpen – dont le très remarqué Les anti-inflammatoires naturels qui est le complément idéal du présent titre – Philippe Chavanne continue de prouver que la meilleure médecine passe avant tout par les remèdes et produits naturels aux vertus et pouvoirs connus et prouvés depuis des siècles, voire des millénaires.

Résumé du livre

Force est de constater que les maladies inflammatoires sont extrêmement nombreuses et tout aussi diversifiées. Elles touchent pratiquement toutes les parties de l’organisme humain : depuis la bouche jusqu’aux articulations, en passant par la peau, les muscles, les yeux, les vaisseaux sanguins, les oreilles, les
tendons, les voies respiratoires, les reins…

La bonne nouvelle est qu’il existe diverses alternatives concrètes, fiables, saines et efficaces qui permettent tour à tour de prévenir, voire de soulager lesdits problèmes inflammatoires. 

Cela fait en effet des centaines et même des milliers d’années que l’homme utilise des anti-inflammatoires : en Mésopotamie, en Égypte à l’époque des pharaons, chez les Sumériens… mais aussi dans nos contrées. Mais pas n’importe lesquels : des anti-inflammatoires naturels qui ont depuis longtemps fait la preuve de leur efficacité et de leur innocuité à condition d’être correctement utilisés.

L’objectif premier de cet ouvrage est de fournir aux lectrices et lecteurs une information impartiale et objective relative à ce qu’il est désormais convenu d’appeler l’alimentation anti-inflammatoire. Tous ses secrets, son efficacité, les aliments essentiels et incontournables, sans oublier une trentaine de recettes aussi délicieuses qu’adaptées.

Prix :  14.90 euros

Nombre de pages :  128

ISBN: 

978-2-359345582