Chasser la déprime avec les plantes

Dr Daniel Scimeca et Max Tétau

Biographie

Médecin homéopathe, acupuncteur et sophrologue, il pratique les biothérapies comme la phytothérapie, l’aromathérapie, la lithothérapie et la gemmothérapie.
Il est Président de la Fédération Française des Sociétés d’Homéopathie et Président de la Société Médicale de Biothérapie. Il est aussi rédacteur en chef de la revue "Cahiers de Biothérapie".

Figure emblématique dans le domaine des médecines alternatives et complémentaires, le Dr Max Tétau a passé 60 ans de carrière en qualité de pharmacien, de médecin homéopathe, phytothérapeute et acupuncteur. Il est fondateur de la fédération française des sociétés d'homéopathie et de la revue les cahiers de biothérapie.

Résumé du livre

Le coup de pouce des plantes contre les coups de blues !
Comment retrouver de la couleur au milieu du gris ? Comment retrouver sérénité, tonus, entrain et joie de vivre quand le moral est au plus bas ? La médecine moderne a à sa disposition un arsenal de molécules chimiques certes efficaces mais qui s’accompagnent d’effets indésirables. "Avec les antidépresseurs, je n’étais plus moi-même" confient souvent les personnes qui ont traversé l’épreuve de la dépression.

La phytothérapie, elle, permet de traiter sans intoxiquer. Elle rééquilibre l’organisme et très souvent c’est un autre discours : "avec la phytothérapie, enfin je redeviens moi-même. "

Éditeur : Alpen

Prix : 12€

Nombre de pages : 128

 

ISBN: 

9782359342444

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés