Auteur : Johanna Rozenblum

La littérature, les études menées en psychologie clinique, le progrès des neurosciences, ont mis en lumière depuis quelques années l’hypersensibilité. Selon les estimations, une personne sur cinq...

Lire la suite

En stock

19,90 €

Aucun vote pour le moment

Descriptif

La littérature, les études menées en psychologie clinique, le progrès des neurosciences, ont mis en lumière depuis quelques années l’hypersensibilité. Selon les estimations, une personne sur cinq dans le monde possède cette singularité de ressentir les émotions de façon plus intense.

Mais que signifie ce terme qui sous ses apparences de super-héros vient jouer un rôle majeur dans le quotidien de plus de 20% d’entre nous ?

L’hypersensibilité a son histoire, elle est unique et raisonne chez chacune des personnes qui la vit au quotidien et souvent depuis l’enfance. Alors comment l’identifier, la comprendre et puisqu’il faudra bien faire avec : COMMENT EN FAIRE UN ATOUT ?

Grâce a une meilleure compréhension des émotions et de ce qu’elles génèrent chez nous, un éclairage sur cette empathie supérieure à la moyenne, nous allons dans cet ouvrage aspirer à une meilleure vision de soi, à une plus juste acceptation.

Vivre en paix son hypersensibilité c’est en faire une alliée de taille !

Johanna Rozenblum est psychologue clinicienne à Paris. Ses spécialités sont la psychotrauma, la victimologie, le stress post-traumatique, l’addictologie et les troubles anxieux.

Elle signe ici son premier livre aux Éditions Alpen.