50 desserts légers pour maigrir

Michel Montignac

Biographie

Michel Montignac est le père fondateur des régimes IG. Né dans le sud-ouest de la France, après de rigoureuses études de documentations nutritionnelles et scientifiques, il a conçu la Méthode Montignac, qui lui a permis de perdre 16 kilos en seulement 3 mois. En 1986, il publie son premier livre : "Comment maigrir en faisant des repas d'affaires", le tout premier livre sur les régimes basés sur De nombreux livres sur les régimes, basés sur ses découvertes, sont devenus des best-sellers et font que l'IC est de nos jours un sujet d'actualité.

Résumé du livre

Méthode Montignac – 50 desserts légers pour maigrir
Le présent ouvrage met directement en application les principes de "la Gastronomie Nutritionnelle" propre à la méthode Montignac.
Il s’adresse à toutes celles et ceux qui tout en se préoccupant de leur santé entendent se faire plaisir en mangeant d’une manière saine et pleine de saveurs.
Les recettes Montignac de ce livre s’inspirent de l’essentiel du mode méditerranéen, officiellement reconnu comme le meilleur au monde.
Ces recettes sont à la fois rapides, pratiques et simples. Elles font appel à des ingrédients courants, bon marché et sont à la portée de n’importe quel débutant.

Éditeur : Alpen

Prix : 14,90€

Nombre de pages : 128

 

ISBN: 

9782359344776

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés