Le poppers

Publicité

Le poppers est un vasodilatateur, fabriqué à partir de différents dérivés de nitrites (acides contenant de l’azote), utilisé pour soigner certaines maladies cardiaques.

Le poppers est sniffé. Son effet est quasiment immédiat: brève bouffée vertigineuse et stimulante. L’usager ressent une sensation de vive chaleur interne et sa sensualité est exacerbée. Cet effet dure à peu près deux minutes.

Publicité
Publicité

La consommation de poppers fait apparaître des plaques de rougeur sur la peau, provoque des vertiges, des maux de tête qui peuvent être violents mais de courte durée, et augmente la pression intraoculaire.

A forte dose, le poppers peut créer une dépression respiratoire, endommager les cloisons nasales. En cas de consommation régulière, le poppers entraîne des anémies graves (fatigue due à la baisse de la capacité des globules rouges à fixer l’oxygène), des problèmes passagers d’érection, des rougeurs et des gonflements du visage, des croûtes jaunâtres autour du nez et des lèvres.
Associé à du Viagra , il entraîne des risques cardiaques qui peuvent être mortels. Concentré, il provoque des vertiges violents, voire des malaises.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X