Médicaments - GLAXOSMITHKLINE, Sous-cutanée avec Medisite

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

Les principes actifs

  • Paracétamol
  • Ibuprofène
  • Codéine
  • Tramadol
  • Amoxicilline
  • Colécalciférol
  • Acide Acétylsalicylique
  • Lévothyroxine sodique
  • Phloroglucinol
  • Metformine
Afficher la recherche avancée
Par NomPar FormePar LaboratoirePar Substance

10 Résultat(s)

PRIORIX, poudre et solvant pour solution injectable en seringue préremplie. Vaccin rougeoleux, des oreillons et rubéoleux (vivant)
  
PRIORIX est indiqué pour limmunisation active contre la rougeole, les oreillons et la rubéole chez les enfants âgés de 9 mois et plus, les adolescents et les adultes.
Pour lutilisation chez les enfants âgés de 9 à 12 mois, voir rubriques 4.2, 4.4 et 5.1.
SALBUMOL 0,5 mg/1 ml, solution injectable
  
Traitement à court terme du travail prématuré sans complication
Pour arrêter un travail prématuré entre 22 et 37 semaines daménorrhée chez les patientes sans contre-indication médicale ou obstétricale à un traitement tocolytique.
Utilisation en urgence dans des situations obstétricales particulières
VARILRIX, poudre et solvant pour solution injectable en seringue préremplie. Vaccin varicelleux vivant
  
VARILRIX est indiqué chez les sujets à partir de 12 mois pour la prévention de la varicelle.
VARILRIX peut aussi être administré aux sujets « réceptifs » exposés à la varicelle. Une vaccination dans les 3 jours suivant lexposition à un patient avec éruption peut réduire le risque de complications liées à la varicelle.
VARILRIX doit être utilisé selon les recommandations officielles applicables.
VENTOLINE 0,5 mg/1 ml, solution injectable par voie sous-cutanée en ampoule
  
Traitement symptomatique de lasthme aigu de ladulte par voie sous-cutanée.
IMIGRANE 6 mg/0,5 ml, solution injectable pour voie sous-cutanée en seringue pré-remplie
  
Traitement de la crise de migraine sévère lorsque les autres traitements de la crise de migraine nont pas été efficaces au cours des crises précédentes.
Traitement de la crise dalgie vasculaire de la face.
FLUARIX, suspension injectable en seringue préremplie, vaccin grippal inactivé à virion fragmenté
  
Prévention de la grippe, en particulier chez les sujets qui présentent un risque élevé de complications associées.
Fluarix est indiqué chez les adultes et les enfants à partir de 6 mois.
Lutilisation de FLUARIX doit se baser sur les recommandations officielles.
ENGERIX B 10 microgrammes/0,5 ml, suspension injectable en seringue préremplie. Vaccin de l'hépatite B (ADNr), (adsorbé) (VHB)
  
ENGERIX B 10 microgrammes/0,5 ml est indiqué pour l'immunisation active contre l'infection provoquée par le virus de l'hépatite B (VHB) causée par tous les sous-types connus chez les sujets non immunisés. Les populations devant être immunisées sont déterminées sur la base des recommandations officielles.
La survenue dune hépatite D devrait être prévenue du fait de limmunisation par ENGERIX B, lhépatite D (provoquée par le virus delta) napparaissant pas en labsence dinfection par le virus de lhépatite B.
ENGERIX B 20 microgrammes/1 ml, suspension injectable en seringue préremplie. Vaccin de l'hépatite B (ADNr), (adsorbé) (VHB)
  
ENGERIX B 20 microgrammes/1 ml est indiqué pour l'immunisation active contre l'infection provoquée par le virus de l'hépatite B (VHB) causée par tous les sous-types connus chez les sujets non immunisés de 16 ans et plus. Les populations devant être immunisées sont déterminées sur la base des recommandations officielles.
La survenue dune hépatite D devrait être prévenue du fait de limmunisation par ENGERIX B, lhépatite D (provoquée par le virus delta) napparaissant pas en labsence dinfection par le virus de lhépatite B.
HAVRIX 1440 U/1 ml ADULTES, suspension injectable en seringue pré-remplie. vaccin inactivé de l'hépatite A adsorbé
  
Ce vaccin est indiqué pour limmunisation active contre linfection provoquée par le virus de lhépatite A chez les adultes de plus de 15 ans.
Le vaccin ne protège pas contre linfection provoquée par les virus de lhépatite B, de lhépatite C, de lhépatite E ou par dautres agents pathogènes connus du foie.
La vaccination contre l'hépatite virale A est recommandée pour les sujets qui présentent un risque d'exposition au virus de l'hépatite A.
Les personnes devant bénéficier de la vaccination sont déterminées en fonction des recommandations officielles.
HAVRIX NOURRISSONS ET ENFANTS 720 U/0,5 ml, suspension injectable en seringue préremplie. vaccin inactivé de l'hépatite A adsorbé
  
Ce vaccin est indiqué pour limmunisation active contre linfection provoquée par le virus de lhépatite A chez les enfants à partir de lâge de 1 an.
Le vaccin ne protège pas contre linfection provoquée par les virus de lhépatite B, de lhépatite C, de lhépatite E ou par dautres agents pathogènes connus du foie.
La vaccination contre lhépatite virale A est recommandée pour les sujets qui présentent un risque dexposition au virus de lhépatite A.
Les personnes devant bénéficier de la vaccination sont déterminées en fonction des recommandations officielles.