Dents blanches : le citron

Le citron est un fruit très acide qui est le parfait allié des dents blanches. On peut l'utiliser régulièrement, et il est assez efficace pour éliminer les taches sur les dents et redonner de la blancheur à ces dernières. Il suffit de tremper sa brosse à dents, après le brossage traditionnel au dentifrice, dans du jus de citron, puis de frotter. Attention cependant à ne pas répéter l'opération plus de deux fois par semaine, pour ne pas ronger l'émail des dents.

Dents blanches : le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un agent blanchisseur de grande qualité. Contrairement au jus de citron, il n'est pas trop abrasif, et en plus, il permet de faire des économies de dentifrice, le remplaçant à la perfection. Il suffit de déposer un peu de bicarbonate de soude sur sa brosse à dents puis de procéder au brossage, pour avoir des dents blanches.

Dents blanches : le charbon végétal

Le charbon végétal est un produit utilisé depuis toujours en médecine traditionnelle. On en trouve en poudre, vendu en pharmacie. On peut mélanger le charbon végétal avec du jus de citron pour augmenter son action dents blanches. Le brossage au charbon végétal peut être réalisé deux fois par semaine.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.