Les meilleurs aliments pour maigrir du ventre

Il existe des aliments très efficaces pour maigrir du ventre. C'est le cas des légumes verts qu'il ne faut pas hésiter à consommer. On évite de les noyer dans le beurre ou la sauce, mais un filet d'huile d'olive est juste parfait pour les cuire ou les assaisonner. Les fruits sont également bons pour maigrir du ventre. Et n'oubliez pas de boire suffisamment pour drainer les graisses et éviter le stockage.

Les aliments à éviter pour perdre du ventre

Souvent, un ventre un peu rebondi résulte de l'alimentation. Certains aliments ont tendance à faire gonfler le bas du ventre. C'est dû à la fermentation de sucres pendant la digestion. Ainsi les choux de toutes sortes peuvent donner du ventre, tout comme les légumes secs et les oignons. En réduisant leur consommation, vous devriez perdre un peu du bas du ventre. Tous les produits contenant des édulcorants et les boissons gazeuses doivent être éliminés.

La bonne attitude pour maigrir du ventre

En plus d'un changement d'alimentation, il est nécessaire d'améliorer son hygiène de vie. Le sommeil est primordial pour garder la ligne. En effet, moins on dort, plus le corps stocke et surtout au niveau du ventre. Faire quelques exercices tous les jours pour faire travailler ses abdominaux est aussi une bonne piste. Une dizaine de minutes par jour suffit à tonifier le bas du ventre, à condition d'être régulier.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.