Maigrir des fesses en mangeant moins gras

Il est vrai que les graisses sont souvent responsables de fessiers un peu trop volumineux. Mais si les graisses sont à limiter, on peut, et on doit en consommer quelques-unes. Ainsi les graisses animales ne sont pas les amies des fesses. Il vaut mieux éviter le beurre, la charcuterie et la graisse d'oie et privilégier l'huile d'olive, l'huile de colza ou la margarine.

Maigrir des fesses en buvant

Parfois on a beau perdre du poids, suivre son régime méticuleusement, rien n'y fait, le tour de fesses ne bouge pas d'un pouce. La rétention d'eau peut être à l'origine de cela. Elle entraîne un stockage des graisses dans les fesses et les cuisses et de la cellulite. Pour se débarrasser de la rétention d'eau, il faut boire au moins 2 litres d'eau par jour, et du thé vert en plus. On évite le sel.

Maigrir des fesses en se musclant

Pour vraiment maigrir des fesses, le plus intéressant est de faire de l'activité physique. On choisit des exercices spécial fessiers, comme des fentes ou du pédalo, on marche, on grimpe des escaliers. On peut aussi ajouter des protéines à son alimentation, qui remplaceront les féculents. On en trouve dans les œufs, le soja, le poisson et les viandes maigres.

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