3 plantes brûle-graisses en gélules pour maigrir

La phytothérapie s’est taillé une place de choix dans les régimes minceur. Associées à un régime hypocalorique et à la pratique de sport, les plantes brûle-graisses, vendues sous forme de gélules, peuvent aider à perdre les centimètres et les kilos superflus. Nous vous en avons sélectionné trois.

Publicité

5650864-inline-500x331.jpg© Istock

Le maté vert, feuille pour maigrir

Originaire d’Amérique du Sud, très proche du thé vert, le maté a des vertus très intéressantes. Non seulement la caféine qu’il contient pallie les coups de fatigue dus au régime, mais elle participe à la destruction de la graisse et des capitons par augmentation de la dépense calorique. Posologie: 3 à 6 gélules par jour (Maté 1800 mg).

Publicité
Publicité

Le guarana, brûleur de graisses

Le guarana, aussi connu sous le nom de «cacao brésilien», est une plante à haute teneur en caféine. Non seulement il accélère la combustion des graisses, mais ses composants ont un effet coupe-faim et stimulant. Ces trois effets combinés font de cette gélule minceur l'alliée précieuse d’un régime. Posologie: 3 à 5 gélules quotidiennement (Guarana 1500 mg).

Le café vert, en gélules minceur

Le café vert va accélérer le métabolisme de notre organisme et donc accroître la consommation d’énergie. Pour faire face à cette dépense énergétique accrue, le corps va donc puiser dans les graisses. D’où cet effet brûleur de graisses. Il va par ailleurs bloquer la transformation des sucres en graisse. Effet minceur garanti. Posologie: 3 gélules par jour lors des repas.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X