Qu’est-ce que la cétone de framboise?

La cétone de framboise est un composé du fruit, riche en antioxydants, qui donne son arôme à ce dernier. Elle est utilisée dans l’industrie alimentaire pour aromatiser et colorer bonbons, yaourts, sodas et glaces. Présente en faible concentration dans le fruit frais, coûteuse à extraire, elle peut être synthétisée de manière chimique à moindre coût. C’est la cétone de synthèse qui se retrouve, en bien plus forte concentration que dans le fruit, dans les compléments alimentaires des régimes minceur.

Perdre du poids grâce à la cétone de framboise

Il convient de noter que la cétone de framboise ne se suffit pas à elle-même. Elle intervient en complément d’un régime hypocalorique et d’exercices physiques. Elle aide à maigrir grâce à un double effet: l’effet brûleur de graisse et l’effet coupe-faim. En effet, elle accélère le métabolisme et donc la dépense énergétique. Mais pas seulement: elle contribue aussi à la production d’une protéine qui élimine les graisses (l’adiponectine) et permet une meilleure répartition de ces dernières dans le corps. Grâce à ces effets combinés, elle joue un rôle décisif pour maigrir et est présente dans de nombreux compléments alimentaires minceur.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

mots-clés : Perdre du poids
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.