6 stars qui ont vraiment abuse du Botox

Teri Hatcher : pétrifiée et figée !

1/6
6 stars qui ont vraiment abusé du Botox

L"actrice célèbre pour ses rôles dans les séries Desperate Housewives ou Superman est une accro au Botox®. Malheureusement là, elle y est allée un peu fort ! Lors d"un gala de charité dans un hôpital pour enfants à Los Angeles (Etats-Unis), en octobre 2014, elle est apparue sans une ride, avec le visage totalement figé et un sourire pétrifié !

Meg Ryan : bouffie !

2/6
6 stars qui ont vraiment abusé du Botox

Il est loin le temps où la jolie Meg Ryan faisait craquer les hommes. Aujourd"hui, les nombreuses injections de toxine botulique et de collagène ont eu raison de son visage. Elle est méconnaissable.

Nicole Kidman aurait dit "stop" au Botox® !

3/6
6 stars qui ont vraiment abusé du Botox

Actrice magnifique, Nicole Kidman a voulu essayer les injections de toxine botulique pour redonner un coup de jeune à son visage. Elle l"a regretté : "J"ai essayé malheureusement, mais j"ai arrêté et maintenant je peux enfin bouger mon visage" a-t-elle déclaré en février 2014 au quotidien italien La Repubblica.

Courteney Cox : "Je dois pouvoir bouger mon visage"

4/6
6 stars qui ont vraiment abusé du Botox

La célèbre interprète de Monica dans la série à succès Friends est aussi passée par la case "Botox®" ! "Je suis allée chez le docteur et il était là : Oh, lais­sez-moi en injec­ter ici, ici et ici. Je me suis sentie lamen­table. Je suis une actrice. Je dois être capable de bouger mon visage. Quand les gens commencent à tricher avec leur front mais qu’ils ne peuvent pas fron­cer leurs sour­cils, c’est bizarre." Espérons qu"elle tienne le coup !

David Hasselhoff : "Un peu de Botox® par ci, par là"

5/6
6 stars qui ont vraiment abusé du Botox

La star du feuilleton américain Alerte à Malibu a reconnu publiquement avoir fait "un peu de Botox® par ci, par là".

Kylie Minogue : "Il y a d"autres techniques"

6/6
6 stars qui ont vraiment abusé du Botox

La chanteuse australienne ne s"en est pas cachée : oui elle a fait quelques injections de toxine botulique pour paraître plus jeune. Mais selon ses dires en 2010 dans le magazine Hello!, elle aurait arrêté tout ça "il y a pas mal de temps". "J"ai maintenant des rides, et ça me va. Je suis étonnée qu"on me pose sans cesse des questions à ce sujet. Il y a d"autres techniques pour lutter contre le vieillissement, comme les "microdermabrasions" et les "micropeels". Si ces techniques peuvent me permettre d"améliorer ma peau, alors pourquoi pas."