15 coupes tendance !

Publié le 01 Janvier 2009 à 0h00 par Rédaction Medisite
Des carrés graphiques, 'coiffés décoiffés' ou total flous, qui dévoilent la nuque... Des petites coupes courtes pour une allure garçonne... Des chignons romantiques ou très coutures... Des coupes transformables pour n'être jamais la même, ni tout à fait une autre... La saison 2008/2009 fait la part belle aux coiffures malicieuses ! Sélection.

Carré plongeant

Collection Spicy - Coupe Gingembre, Franck Provost

Un carré plongeant et déstructuré pour un volume arrondi. Il est réalisé sur une base blond clair avec un effet de balayage beige naturel et blond très clair. Un brushing à la brosse ronde permet de donner un tombant naturel et un joli volume à la coupe. Très sympa... mais on l'a beaucoup vue. L'adopter exige donc une coupe et un entretien "par-faits" pour éviter la banalité !

Le site de Franck Provost

Chignon flou

Coupe Georgina en chignon coiffé-décoiffé, Jean-Louis David

Pour cheveux longs dégradés et effilés. Afin de leur donner plus de légèreté et éviter l'effet de masse qui tasse la silhouette, on utilise une mousse de coiffage puis on trace une raie de côté. On enroule ensuite les cheveux sur eux-mêmes, en prenant d'assez grosses mèches, en partant du front et en descendant vers la nuque, sur chaque côté de la tête. On fixe avec quelques épingles en prenant soin de laisser dépasser quelques mèches pour donner un effet flou et romantique... Hop là !

Le site Jean-Louis David

mots-clés : été, Beauté
La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X