Marcia Cross : l’actrice de Desperate Housewives annonce avoir combattu le cancer

L'actrice de 56 ans, Marcia Cross qui interprétait Bree Van DeCamp dans la série Desperate Housewives explique avoir combattu un cancer et suscite l'émoi de ses fans avec une photo sur son compte Instagram. 

Publicité

L'actrice américaine Marcia cross qui intéprètait Bree Van DeCamp, la voisine parfaite dans la série Desperate Housewives a suscité l'émoi sur la toile. Le dimanche 16 septembre 2018 dernier, la comédienne de 56 ans a posté une photo d'elle affichant un visage triste en mettant en commentaire : "Je suis tellement reconnaissante d'être en vie aujourdh'ui, mais triste que mes cheveux soient tombés. Ils ont repoussé d'à peine deux centimètres et sont vraiment très abîmés."

"Je suis en rémission"

Des milliers de commentaire de fans ont alors afflué sous la photo afin de demander à la comédienne si elle allait bien. La première chose qui a traversé l'esprit des internautes était évidemment le cancer. Ils ne se trompaient pas. Le lendemain, lundi 17 septembre 2018, Marcia Cross a publié un message sur son compte Instagram pour rassurer tout le monde et expliquer que le pire était maintenant derrière elle. "Chers abonnés, je suis désolée car mon message n'a pas été clair. Je suis en rémission. Tout va bien aujourd'hui", écrit-elle. Sans révéler de quel cancer il s'agit, dans la foule de commentaire elle répond "j'en suis à presque huit mois post-traitement". L'atrice de 56 ans a donc décidé de garder son combat secret et attendre que tout aille mieux avant de l'annoncer.

Publicité
Publicité

Marcia Cross raconte les effets secondaire de son traitement anti-cancer :

Cancer : les 10 signes les plus fréquents après 50 ans

Une personne sur deux présentant un signe cancérigène ne le soumettrait pas à un examen médical, rapporte un sondage de l'Association britannique de recherche contre le cancer. Ces changements de l'organisme sont minimes mais doivent être pris au sérieux quand ils persistent. Pour y sensibiliser la population, l'association a établi un classement des 10 symptômes qui font parties des signes pouvant être révélateurs de cancer, après avoir mené une étude auprès de 1700 personnes âgées de plus de 50 ans.

Une toux persistante et lavoix enrouée:elle peut être le signe d'uncancer du poumon.
L'apparition ou le changement de couleur d'un grain de beauté :c'est l'un des symptômes ducancer de la peau
Un soudain dérangement des intestins :peut alerter sur un cancer des intestins
Une plaie qui ne cicatrise pas dans la bouche :elle peut alerter sur un cancer de la bouche
Des régurgitations :peuvent alerter sur uncancer de l’œsophage
Des troubles urinaires :sont l'un des symptômes ducancer de la vessieou de la prostate chez l'homme.
Une grosseur qui apparaît n'importe où :beaucoup de cancers commencent comme ça
Une douleur inexpliquée :peut correspondre à plusieurs type de cancer
Un saignement sans aucune raison apparente :Il peut être le signe d'un cancer des intestins, du col de l'utérus ou de la vulve.

Une perte de poids soudaine :peut être causée par un cancer

La rédaction vous recommande sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X