Votre maison est-elle Feng Shui ?

Certifié par nos experts médicaux Medisite  Insomnie, manque d’appétit, stress, fatigue... Votre intérieur est peut-être propice aux mauvaises ondes ! Voici les conseils de Caroline Gleize-Chevallier, experte en Feng Shui, pour aménager sa maison, pièce par pièce, dans une ambiance positive et de bien-être !
Sommaire

Qu'est ce que le Feng Shui ?

feng shui definition© Fotolia

feng shui definition

Le Feng Shui est un art très ancien originaire de la Chine, qui remonterait à plus de 5000 ans."Il a pour but d'améliorer le bien-être des gens dans leur lieu d'habitation" explique Caroline Gleize-Chevallier, experte en Feng Shui. Le but est de permettre une meilleure circulation des énergies positives en favorisant le bon Chi et en limitant le mauvais Chi.
En pratique : "Il est important d'assimiler les notions de bon et mauvais Chi, explique notre interlocutrice. Pour le bon Chi (Sheng Chi) imaginez une rivière tranquille, apaisante et pour le mauvais Chi (Shar Shi)... un torrent violent qui dévaste tout sur son passage!"

> Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un robot cuiseur en participant au jeu concours de La Banque Postale

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):
La rédaction vous recommande sur Amazon :