Si c'est Harvard qui le dit..
Voici les aliments les plus sains du monde, à consommer pour être en pleine forme toute l'année, selon Harvard

On ne le répétera jamais assez mais le secret pour avoir une santé de fer, se trouve principalement dans l'alimentation. Une assiette saine et équilibrée, pour avoir un esprit sain dans un corps sain. Mais pour ce faire encore faut-il avoir connaissance des aliments qui sauront nous apporter le plus de bienfaits en terme de nutrition. Si on finit, à force, par savoir ce qui est plutôt mauvais pour notre santé, on ne sait, en revanche, pas toujours quels sont les meilleurs produits à intégrer dans notre régime alimentaire du quotidien pour faire le plein d'énergie et rester en parfaite forme.

Pour nous éclairer à ce sujet, on peut compter sur des chercheurs de Harvard, qui ont réussi par le biais d'une étude très sérieuse, à déterminer quels étaient les cinq aliments les plus sains dans le monde. Cinq ingrédients qu'on se doit de consommer de façon assez régulière afin de bénéficier de toutes les bonnes choses qu'ils ont à nous offrir.

Quels sont les aliments naturels les plus sains selon Harvard ?

Évidemment, l'idée sera de se tourner principalement vers des produits naturels, non transformés, ni trop gras, ni trop sucrés, ni trop salés. Oubliez donc sucreries, chips et autres plats préparés qui ne feront que porter préjudice à votre santé, en plus de favoriser la prise de poids.

Parmi les aliments les plus sains, on retrouve à la toute première place le chou de Bruxelles, un légume de saison, peu calorique, riche en antioxydants et...

avec
Publié le Samedi 15 Janvier 2022 : 6h58