Le petit détail qui fait tout.
Tendance coiffure : comment pimper ses tenues avec des accessoires de cheveux selon Pinterest

Comme le disait probablement votre grand-mère, "le diable se cache dans le détail". Et c'est aussi vrai côté mode qu'ailleurs. Plus encore peut-être.

Souvent, le look parfait se joue à un détail : une jolie manche bouffante sur une chemise, une grosse paire de boucles d'oreilles, un sac coloré... Bref, à un petit truc qui fait tout.

Et si vous avez du mal à trouver cette étincelle magique dans vos tenues, nous avons dégoté la parade ultime : l'accessoire de cheveux.

Prenez un ensemble jean droit / T-shirt blanc tout simple par exemple. Ajoutez-y un foulard façon fichu et la silhouette se fait rétro ; un serre-tête et la tenue se fait chic ; une pince à griffes et la dégaine se fait nineties... Je pourrais continuer mais je pense que vous avez saisi le topo. L'accessoire de cheveux est le détail qui fait mouche.

Ces accessoires de cheveux qui vont pimper nos tenues printemps/été selon Pinterest

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une multitude d'accessoires, ce qui vous permettra de pimper vos cheveux et vos looks à votre guise et selon votre style.

Cette année, on lorgne avant tout du côté du foulard carré, qui a l'avantage de pouvoir se porter de moultes façons.

Sinon, serre-tête preppy, nœud girly, chouchou régressif, pince nineties, bandeau rétro... vous avez l'embarras du choix pour finir vos tenues en beauté.

(Retrouvez toutes nos idées mode sur notre tableau Pinterest "Mode • Fashion")

----------

À lire aussi :

Serre-tête : ces modèles...

avec
Publié le Lundi 19 Avril 2021 : 11h54