Les 70s sont plus tendances que jamais cette saison. Et même côté coiffure l'influence de cette décennie se fait sentir !
Tendance coiffure : cette coupe de cheveux directement venue des 70s sera la coiffure la plus trendy de l'été 2021

Envie d'une nouvelle coupe de cheveux ? Vous ne savez pas trop quelle coupe adopter ? Et si vous vous laissiez tenter par ce que nos cousins anglosaxons appellent la "Chopped Shag" ? En bon français ? La shag (oui c'est pas français) effilée. A savoir une coupe avec une frange plutôt épaisse et des longueurs bouclées avec, en prime, un dégradé.

La Chopped Shag, la coiffure tendance de l'été 2021

La shag a déjà connu son petit succès. Et évidemment, elle ne pouvait rester telle quel pour la nouvelle saison. Cette coupe phare des 70s s'habille de nouveaux détails avec une finition plus dégradée dans les longueurs. De quoi donner un air encore plus sauvage et un poil rock à sa chevelure.

On peut également miser sur un style bohème en arrangeant sa frange de manière plus souple et plus volumineuse. Tout est une question de choix !

------------------

A lire aussi :

Carré Court : Qu'est-Ce Que Le "Paper-Cut Bob", La Nouvelle Coiffure Tendance De L'été 2021 ?

Tendance Cheveux : Qu'est-Ce Que Le Caramel Hair, La Coloration Ultra Désirable Que Toutes Les Instagrammeuses Ont Adoptée ?

La coupe chopped shag © PinterestLa coupe chopped shag © PinterestLa coupe...

avec
Publié le Vendredi 11 Juin 2021 : 10h28