Sephora : les nouveautés beauté du mois qui nous font le plus envie

Alerte aux beauty addict ! Des nouveautés tout bonnement canon viennent de débarquer chez Sephora. Voici celles à côté desquelles il ne faudra pas passer !
Sephora : les nouveautés beauté du mois qui nous font le plus envie

Envie d'un nouveau parfum ? D'un mascara dingue ou de tester les compléments alimentaires sous format gomme ? Cela tombe bien, ce sont pile poil les dernières nouveautés qui viennent de sortir chez Sephora et qui vont à coup sûr vous séduire.

Les parfums passent en mode séduction

Pour que votre sillage soit des plus addictifs possibles, vous pouvez compter sur les nouveautés parfums du mois. Entre Good Girl Supreme de Carolina Herrera et ses senteurs de fruits de bois et fève tonka et Angel Nova de Thierry Mugler avec ses notes de rose envoûtantes, vous aurez une aura de séductrice, comme jamais.

Côté make-up, impossible de passer à côté de la nouveauté du moment : la palette Naked Ultraviolet d'Urban Decay. Un véritable coup de coeur de la rédaction qui reprend toutes les couleurs tendance de la saison. avec elle, impossible de se tromper ! Et pour signer un regard fatal et sexy à souhait, on vous conseille de souligner votre regard avec le mascara d'Huda Beauty et ses deux brosses qui gonflent le volume des cils au maximum.

------------------------------------------

A lire aussi :

Parfums 2020 : ces nouvelles fragrances qui sentent bon l'été

Mascara : ces nouveautés taillées pour nous faire des cils de biche

Glossed de Sephora Collection © Sephora

...

avec
Publié le Mardi 30 Juin 2020 : 9h53