Breaking news : depuis tout ce temps on ne mangeait pas les cerises comme il le fallait pour perdre du poids.
Perdre du poids : la queue de ce fruit serait un allié minceur de taille

La cerise, ce fruit doux et sucré que l'on raffole en été. Si on vous disait que depuis tout ce temps, on passait à coté de ses vertus amincissantes. Certes, les fruits sont bons pour la santé, mais on néglige à tort certaines partie, comme les queues de cerises. Et oui, celles que l'on a l'habitude de jeter s'avèrent être en réalité des alliées minceurs insoupçonnées. Surprise ? On comprend. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne dégustera plus jamais les cerises de la même manière.

Queue de cerise : tous ses bienfaits insoupçonnés

Maintenant que l'on vous a révélé l e secret de la queue de cerise, on se doit de tout vous dire sur celle qui deviendra votre alliée minceur. Évidemment, il ne s'agit pas de la consommer directement en tant que telle, mais plus dans des breuvages tout au long de votre journée.

On aime la queue de cerise pour sa teneur en flavonoïdes qui en plus d'être antioxydants, favorisent la perte de poids. En effet, une étude anglaise prouve que ces éléments luttent efficacement contre l'obésité et préviennent la surcharge pondérale.

Adopter les queues de cerises dans son quotidien, c'est lutter contre la rétention d'eau. Consommer régulièrement des tisanes à bases de ces tiges, vous aidera à prévenir les gonflements du ventre ou des jambes. En effet, elle contribue efficacement au drainage du liquide lymphatique que l'on retrouve dans les tissus adipeux de notre peau.

Enfin, bien que surprenant, les tiges de cerises ont des...

avec
Publié le Mardi 12 Janvier 2021 : 8h22