On a nommé le massage Gua sha !
Peau unifiée : quelle est cette nouvelle technique anti-âge à réaliser chez soi ou en institut ?

Quand l’automne survient dans notre quotidien et que les dernières traces de bronzages sont définitivement parties, la peau se fait moins lumineuse et les traits sont beaucoup plus marqués. Mine terne, grisâtre, essoufflée et rides visibles… On a trouvé le geste beauté qui fait fureur en 2022 et qui se hisse dans les tous premiers rangs des meilleurs techniques anti-âges. Il s’agit du massage Gua Sha ! Cette technique tout droit venue de Chine fait l’apanage de tous les experts beautés qui ne cessent de la pratiquer en institut pour raffermir, lisser et unifier la peau.

Qu’est ce que le massage Gua Sha ?

Cette technique vise à frotter énergiquement la peau en utilisant une spatule en corne de vache aux bords arrondis. Si en Chine, c’est un remède appartenant à la médecine douce depuis des siècles, l’Occident s’en empare petit à petit dans un but esthétique ! Le mouvement énergique sur la peau du visage travaille sur nos énergies, notre circulation lymphatique et évacue les toxines du corps. C’est une solution ultra efficace pour enlever le stress et la fatigue qui s’accumule inconsciemment parfois dans notre enveloppe corporelle.

Lire plus d’articles soin visage et corps dans la rubrique Beauté.

Ses bienfaits pour le visage !

Pour redonner éclat et nouvelle jeunesse à notre peau, la technique du Gua sha est devenue un must beauté incontournable. Il rend à la peau du visage une lumière et un nouvel éclat en activant...

avec
Publié le Vendredi 23 Septembre 2022 : 14h58