Envie d'une nouvelle fragrance pour accompagner la nouvelle saison ? Voici qui devrait vous plaire !
Parfums 2021 : ces fragrances estivales qui vont enchanter notre été !

Cet été, on mise tout sur la sensualité, des parfums aux notes charnelles et sensuelles qui vont réveiller notre sex appeal. Les notes se font mystérieuses, sexy... Pour ne pas dire parfois même un peu sexuelles ! Eh oui. Car après des mois passés sans sortir de chez nous, on n'a qu'une envie : booster notre pouvoir d'attraction et laisser exploser au grand jour notre élégance.

Parfums 2021 : les fragrances phares de l'été

Comme chaque année, Guerlain lance une nouveauté dans sa collection Aqua Allégoria: Flora Salvaggia. 2021 signe donc une année fleurie et poétique pour la marque. Du côté de Dolce & Gabbana, direction la Méditerranée pour un voyage olfactif gorgé de soleil. Et on en a bien besoin ! CK One de Calvin Klein est aussi au rendez-vous avec son incontournable version estivale au design unique et reconnaissable.

Chez Dior, on joue la carte de la séduction à son maximum avec Poison Girl, un chaud-froid enivrant qui devrait en faire chavirer plus d'un. Quant à Bulgari, la marque nous réserve une édition rhabillée par Mary Katrantzou, ultra fleurie et joyeuse au possible. Reste maintenant à savoir quelle fragrance obtiendra vos faveurs !

---------------------

A lire aussi :

Parfums 2021 : Ces Nouveautés Qui Sentent Bon Le Printemps !

Parfum : À Chaque Occasion Sa Fragrance ! Voici Comment Bien La Choisir...

Aqua Allegoria Flora...

avec
Publié le Mardi 11 Mai 2021 : 7h28