Le cadeau beauté pour Brigitte Macron qui a mis mal à l’aise le Président

Lors d'une visite officielle une jeune entrepreneuse a tenu à offrir au Président son produit en cadeau pour Brigitte Macron. Un moment qui a mis à mal le chef de l'Etat.
©Adobe StockAFP

C'est ce qu'on appelle un moment gênant. Alors qu'il était en visite officielle dans la capitale pour l'inauguration de Station F, un incubateur de start-up financé par Xavier Niel, Emmanuel Macron a reçu un cadeau qui a crée la polémique. Venu soutenir les jeunes entrepreneurs français, le Président n'a pas hésité à saisir un crème antirides que lui a tendu une jeune entrepreneuse. "C'est pour Brigitte", a-t-elle lancé. Un moment qui fait depuis le tour du web ravivant les nombreuses raillerie sur son âge auxquelles l'épouse du chef de l'Etat a dû faire face.

"Une photo avec mon produit pour le beau jour de ma vie"

"C'est hyper important ! Une photo avec mon produit pour le beau jour de ma vie", a lancé la jeune fille dans ce moment capturé par les caméras de l'émission Quotidien sur TMC . On peut apercevoir Emmanuel Macron poser avec la crème dans les mains. Pas impressionnée du tout, la jeune fille lui fait alors remarqué qu'il tient le pot de crème à l'envers. Un sourire légèrement pincé, le Président de la République se prête tout de même au jeu de la photo.

Le moment gênant où Emmanuel Macron reçoit une crime antirides :

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):