Gradient nails : ces nuances idéales pour une manucure estivale

L'été a bel et bien démarré, et avec ça l'envie de mettre des couleurs (dans nos vies) aussi. Alors rien de plus facile que d'habiller nos ongles de nuances plus jolies les unes que les autres.
Gradient nails : ces nuances idéales pour une manucure estivale

Vous aussi faites partie des gens qui à 10 minutes du rendez-vous pour une nouvelle manucure ne savent toujours pas quelle couleur choisir ? Alors, pas de panique, cette tendance nail-art est faites pour vous. Et pour celles qui se font les ongles à la maison, il va falloir faire du stock en terme de coloris. Le gradient nail est idéal pour l'été et peut se décliner dans toutes les nuances.

Dégradeé les nuances et les couleurs pour l'été

Du rose, du pastel, du pep's avec de l'arc-en-ciel ou plutôt le classique nude ? Avec cette tendance gradient nail, il y en pour tous les goûts et toutes les couleurs (non ce n'était pas fais exprès). Rien de plus facile, il suffit de dégrader une nuance (rose, bleu, orange) du plus clair au plus foncé, par exemple, sur vos ongles naturels ou en gel. Et voilà une manucure fraîche parfaite pour la saison estivale.

À lire aussi :

Tendance manucure : Géode nails, des pierres précieuses jusqu'au bout des doigts

Néo French Manucure : 16 idées de manucure pour adopter la tendance vernis de 2020

Le gradient nails arc-en-ciel © Pinterest

Le gradient nails en french manucure © Pinterest

Le gradient nails intense © Pinterest
...

avec
Publié le Vendredi 26 Juin 2020 : 17h09