Vous souhaitez tenter l'expérience de la cure de détox maison ? On vous donne toutes nos astuces pour une detox efficace et réussie.
Détox maison : 6 conseils pour une cure réussie

Comme chaque début d'année, la grande tendance est à la cure de détox. Il n'y a pas que notre peau que l'on doit chouchouter, notre organisme a lui aussi parfois besoin d'une bonne purification et d'être remis à zéro. Faire une cure de détox diffère d'un régime. L'objectif n'est pas de perdre du poids, mais de prendre soin de son organisme et le débarrasser de toutes impuretés. Comme toute cure que l'on décide de faire à la maison, il est important d'être bien préparée pour optimiser son efficacité. Alors, à vos stylos, voici tous nos conseils pour bien réussir votre détox maison.

Détox maison : pourquoi purifier son organisme ?

Notre organisme, c'est un peu comme une machine à laver, si on laisse le calcaire s'installer, difficile pour elle de fonctionner, alors on la nettoie assez souvent. La solution pour éliminer les impuretés qui obstruent notre organisme se trouve dans les petites cures de détox maison que l'on peut se faire. Ces détox facilitent l'élimination des toxines de notre corps, fortifie notre système immunitaire et redonner un coup de fouet aux organes responsables du stockages des vitamines. Purifier son organisme est le moyen de le libérer d'invités indésirables qui nuiraient à sa bonne activité.

Détox maison : les erreurs à ne pas faire

Lorsque l'on se lance dans une détox maison, il est important de se défaire de quelques clichés et ainsi d'éviter des erreurs pouvant être néfastes pour notre santé, soit le...

avec
Publié le Mercredi 13 Janvier 2021 : 7h25