Bien qu'en cette période les masques gâchent un peu notre joli sourire, il n'en est pas moins important de le préserver. On vous livre 6 petites astuces pour blanchir vos dents naturellement.
Dents blanches : 6 astuces pour blanchir ses dents naturellement

Tout le monde rêve d'avoir les dents aussi blanches qu'une miss météo. Mais voilà : pour arriver à ce résultat aussi scintillant, il faut parfois en passer par une blanchiment dentaire très coûteux. Bien que l'on ai toutes des teintes de blanc différentes, il existe cependant des petites recettes maison pour blanchir nos dents nous-mêmes.

Les causes du jaunissement des dents

Bien que la couleur de l ’émail varie d'une personne à une autre, il existe néanmoins des facteurs communs quant au jaunissement des dents. En effet, notre alimentation joue un rôle important sur la blancheur de notre sourire. Plus les aliments seront colorés, plus ils laisseront des tâches sur nos dents et les rendront jaunes. Si le combo tabac et café sont la cause la plus connue pour des dents jaunes, ils ne sont pas les seuls. Le curry, la betterave et la sauce tomate sont également des acteurs importants dans le jaunissement de nos dents. On compte également, le thé le vin rouge et la sauce soja comme étant des ennemis de notre émail. Évidemment, on ne vous dit pas d'arrêter de vous nourrir et de profiter des petits plaisirs que nous offrent ces aliments, mais de bien vous laver les dents après les avoir consommés.

Le secret d'un sourire ultra bright.

Pour des dents plus blanches et un sourire de star de télé, il existe des petites recettes faciles et économiques. Si un entretien parfait de notre dentition passe par un brossage quotidien et après chaque repas pour...

avec
Publié le Vendredi 27 Novembre 2020 : 17h51