Cheveux gras : voici le produit naturel insoupçonné pour ne plus avoir les racines grasses

Il n'y a rien de mieux qu'un élément naturel pour combattre les maux de nos corps. Celui-ci va changer la vie de celles et ceux dont les cheveux regraissent ultra vite.
Cheveux gras : voici le produit naturel insoupçonné pour ne plus avoir les racines grasses

Comment en finir avec les cheveux qui regraissent trop vite ? Il semblerait que cet ingrédient réponde à vos attentes. Et rien de mieux qu'un produit naturel pour réguler votre sébum à l'origine de l'effet gras de votre chevelure. Mieux encore, il permet aussi de lutter contre les pellicules ainsi que les démangeaisons. On vous donne le secret : le rhassoul. Cette argile, autrefois appelée ghassoul, vient du Maroc. D'abord utilisée dans les soins du corps, elle est désormais employée pour ses vertus capillaires.

Le rhassoul, argile 100% naturelle parfaite pour les cheveux gras !

Avec ses propriétés d'absorption et régulation du sébum, le rasshoul est idéal pour les cheveux gras. Que vous ayez les cheveux fins, épais et même secs, vous pouvez tout autant intégrer le rhassoul dans votre routine capillaire. En plus d'apaiser le cuir chevelu, il rend les cheveux plus brillant, volumineux et doux ! Que de facultés qui nous convainquent de l'adopter. Pour l'appliquer, rien de plus simple : mélangez la poudre de rhassoul et quelques gouttes d'eau pour obtenir un mélange assez épais. Et déposez-le directement sur vos racines.

Recommandation : utiliser des ustensiles en bois ou en plastique, ceux en métal altèrent les propriétés de l'argile. Pour l'application, vous pouvez le faire manuellement, toutefois on vous conseille de mettre le rhassoul avec une pipette. Massez ensuite très légèrement votre crâne quelques minutes en faisant glisser le reste...

avec
Publié le Dimanche 2 Août 2020 : 18h52