Sans aucun doute la meilleure coiffure de l'été 2021 !
30 façons ultra stylées de porter une queue-de-cheval cet été

Nous le savons avoir les cheveux attachés en été est un must have pour éviter d'avoir trop chaud. Cependant, s'il est vrai que certaines fois, on a envie de faire des folies, une fois arrivé devant le miroir, on est complètementen en manque d'inspiration... Heureusement, ce diaporama de 30 photos devrait nous inspirer à trouver chaussures à nos pieds.

Quels sont les avantages de la queue-de-cheval ?

L'avantage principal de cette coiffure, est qu'elle peut se personnaliser à souhait. L'autre avantage de la queue-de-cheval ? Vous pouvez la porter n'importe où. Selon la façon dont vous coiffez votre queue-de-cheval, elle peut être aussi appropriée pour une réunion, un mariage ou même simplement pour aller à la salle de sport. Si vous avez les cheveux courts pas de panique, les queues-de-cheval ne sont pas uniquement destinées aux cheveux longs. Si vous avez une chevelure de longueur moyenne ou même courte, vous pouvez toujours tenter la queue-de-cheva l basse.

Est-il mauvais de porter régulièrement une queue-de-cheval ?

Bien qu'une queue-de-cheval soit un moyen pratique et mignon d'attacher nos cheveux, elles peuvent être potentiellement nocives pour nos cheveux. Comment ? Les queues-de-cheval exercent une pression sur les follicules et les mèches à un endroit précis pendant une longue durée, donc, si vous portez la queue-de-cheval toute la journée, et tous les jours, vos cheveux pourraient être sujets à la casse. Pour éviter cela, laisser quelques...

avec
Publié le Lundi 19 Avril 2021 : 7h17