Biographie

Naturopathe de formation, Alessandra Moro Buronzo connait les secrets ‘bien-être’ que les methodes naturelles peuvent nous apporter.
C’est après une maîtrise en Littératures Etrangères en Italie qu’Alessandra déménage à Paris et poursuit en obtenant une licence en Psychologie ainsi que ses diplômes de naturopathe et de conseillère en Fleur de Bach.
Dotée d’une belle plume et d’un parcours bilingue, elle partage son savoir en tant que rédactrice en chef de la revue Plante et Bien-Être de même qu’à travers des articles publiés dans une quinzaine de magazines français et italiens. Alessandra est passionnée par les bienfaits des méthodes naturelles sur la santé: elle multiplie très vite ses écrits avec plus de 40 livres déjà publiés et propose toujours plus de contenu sur son site web, www.buronzo.com.
Naturopathe, auteur et également journaliste, elle souhaite aider les gens à renouer avec le naturel afin de retrouver une vie agréable. Elle croit en une médecine moins invasive qui soigne l’individu en entier plutôt que seulement ses symptômes physiques.