Les hardos

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Les hardos

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Voici une méthode comme une autre: faire peur! Et que je te zoome sur le double menton, que je te souligne la patte d’oie et que je te parle "relâchement de la peau" avec en commentaire sous-jacent des plus cyniques: "Vous voyez ce qui vous pend au nez?"

Là, c’est sûr, pour échapper à ça, nous sommes prêtes à nous jeter sur n’importe quoi...
La preuve: Vichy Novadiol Nuit l’emporte sans conteste avec 64% des scores. Le visuel? Une nana toute chiffonnée, bonne à jeter à la poubelle... De quoi trembler dans les salles de bain!

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Par contre, la menace du relâchement vous laisse de marbre: Galénic et Nivéa qui œuvrent sur ce thème sont ex-æquo avec 8,96% des suffrages. Il va falloir trouver un autre grand méchant loup.


Les salauds

Personne n’est parfait et ceux-là ont décidé de nous le rappeler. C’est moche, cru et pas très cool. Loin devant, j’ai nommé Vichy Novadiol Anti-Taches qui fait ressortir des espèces de pustules cubistes sur le visage de son modèle et obtient 64,1%. Il n’y a vraiment pas de quoi être fier!


Les bravos

Terminons par une note positive. Oui, c’est possible. Oui, nous sommes belles et re-oui nous sommes formidables. Et eux, au moins, l’ont compris! Ces marques-là célèbrent la femme parfaite qui est en nous: belle, sportive et sympa, rien que ça.
À grands renforts de sourires épanouis et de mines réjouies, c’est le triomphe de la tendance: "On assume"!


Forcément, nous aimons bien nous faire aduler et, du coup, les scores sont assez bien répartis. Égalité, la balle au centre avec 21% entre Hélyx, "Et si un antirides s’adaptait à votre vie?", et Clarins, "Belle dans mon âge, bien dans ma peau"...
C’est tout à fait nous ça, non?


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