Dessert aux fruits sans sucre

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Fruit frais nature

- Salade de fruits frais : tous les fruits selon la saison à adoucir d’un jus d’orange ou de pomelo
- Brochettes de fruits (ananas, pomme poire, mangue, kiwi, banane, melon...) à griller au barbecue ou sur le gril du four
- Papillotes à cuire au four, aromatisées de graine de vanille (banane, pomme, orange, clémentine, fraise, framboise, poire et prune...)
- Soupe de fruits rouges, d’abricot, de prune ou de poire à consommer tièdes ou froides. Aromatiser de vanille, cannelle, muscade, poivre, écorces de citron.
- Compotes de pomme, de banane, poire, ananas, pêche, abricot, nectarine...choisir des fruits bien mûrs, inutile d’édulcorer.
- Coulis de framboise, cassis, fraise, poire, pêche : fruits crus additionnés de jus de citron frais et mixés. Servir avec fromage, ou yaourt.
- Fruits cuits au four : pomme, poires, bananes, pêches et abricots.

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Fruits frais et féculents

(Décompter les féculents de la ration autorisée)

- tartes aux pommes, poires, abricots, pêches, prunes, ou mangues.inutile de sucrer (réalisez une pâte à la margarine ou au tournesol)
- semoule et riz au lait, accompagnée de fruits cuits (poire, pêche, abricot, pomme, cerise...) pochés dans un peu d’eau en ajoutant édulcorant et vanille.

 
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