Dessert aux fruits sans sucre

Fruit frais nature

- Salade de fruits frais: tous les fruits selon la saison à adoucir d’un jus d’orange ou de pomelo- Brochettes de fruits (ananas, pomme poire, mangue, kiwi, banane, melon...) à griller au barbecue ou sur le gril du four- Papillotes à cuire au four, aromatisées de graine de vanille (banane, pomme, orange, clémentine, fraise, framboise, poire et prune...)- Soupe de fruits rouges, d’abricot, de prune ou de poire à consommer tièdes ou froides. Aromatiser de vanille, cannelle, muscade, poivre, écorces de citron.- Compotes de pomme, de banane, poire, ananas, pêche, abricot, nectarine...choisir des fruits bien mûrs, inutile d’édulcorer.- Coulis de framboise, cassis, fraise, poire, pêche: fruits crus additionnés de jus de citron frais et mixés. Servir avec fromage, ou yaourt.- Fruits cuits au four: pomme, poires, bananes, pêches et abricots.

Fruits frais et féculents

(Décompter les féculents de la ration autorisée)

- tartes aux pommes, poires, abricots, pêches, prunes, ou mangues.inutile de sucrer (réalisez une pâte à la margarine ou au tournesol)- semoule et riz au lait, accompagnée de fruits cuits (poire, pêche, abricot, pomme, cerise...) pochés dans un peu d’eau en ajoutant édulcorant et vanille.

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