Rodrigo Alves : le sosie humain de la poupee Ken

Sa première opération quand il était étudiant

1/7
Sa première opération quand il était étudiant

C"est en 2004 que le Brésilien a craqué à l"appel de la chirurgie esthétique. Il était étudiant et espérait gagner en confiance et en reconnaissance de la part de ses amis.

Plus de 30 opérations

2/7
Plus de 30 opérations

Rodrigo Alves ne ressemble pas naturellement à la poupée Ken. Il a eu recours à une trentaine d"opérations esthétiques. La dernière en date remonte à 2 mois. Il a eu sa quatrième intervention au niveau du nez réalisée à partir du cartilage de ses oreilles. Il s"est dit heureux des résultats. A quand le prochain changement ?

Plus de 200 000 euros dépensés

3/7
Plus de 200 000 euros dépensés

 

Le jeune homme a dépensé plus de 200 000 euros en chirurgie esthétique. Si aujourd"hui il ressemble à la poupée Ken de Mattel, ce n"est pas volontaire, explique-t-il sur son compte Instagram. C"est un surnom donné par ses amis et repris par la presse.

"Peur de vieillir"

4/7
"Peur de vieillir"

 

Derrière le recours répété au bistouri, Rodrigo Alves veut lutter contre les effets du temps. Il a ainsi reconnu récemment que la peur de vieillir le "terrifiait". 

"Ce n"est pas une dépendance"

5/7
"Ce n"est pas une dépendance"

Selon ses confidences faites au magazine People, Rodrigo Alves n"est pas accro à la chirurgie esthétique. "Ce n"est pas une dépendance du tout, j"ai juste une très haute estime de moi." Il a quand même reconnu dans le Dailymail qu"il était difficile d"arrêter quand on commençait à utiliser ce type de méthodes.

Filmé pendant ses opérations

6/7
Filmé pendant ses opérations

A la recherche de notoriété, le jeune homme de 31 ans va participer à la nouvelle émission de télé-réalité Botched, diffusée sur la chaîne E!. Il se laissera alors filmer pendant ses opérations.

Toujours en voyage

7/7
Toujours en voyage

Rodrigo Alves vit à Londres mais n"y passe pas tout son temps. Sur son compte Instagram, il raconte faire la fête à Las Vegas, du shopping à Dubai, aller chez le coiffeur à Los Angeles (Etats-Unis) et à la plage à Miami. Entre autres...

[FERMETURE_BALISE_ERROR]