Candice Huffine : la star numero 1 des mannequins grande taille

Pause détente à la plage

1/6
Pause détente à la plage

Originaire du Maryland (Etats-Unis), Candice Huffine a toujours voulu être mannequin et a multiplié dès l"enfance les inscriptions aux concours de Miss.

©InstagramCandiceHuffine-Juillet2014

Une brune sulfureuse

2/6
Une brune sulfureuse

Candice Huffine est une belle et pulpeuse femme. Elle affiche fièrement ses mensurations 97-85-112 du haut de son mètre 80. Sur la balance, la jeune brune se tient à 90 kilos.

©FacebookCandiceHuffine-Novembre2013

En mode shopping

3/6
En mode shopping

Le tournant de sa carrière se produit quand elle est repérée par la célèbre agence américaine Muse. En 2009, elle décroche son premier grand shooting pour le numéro "plus size" du célèbre magazine V.

©FacebookCandiceHuffine-Avril2014

Pause coquine

4/6
Pause coquine

Candice Huffine est la première femme mannequin grande taille à prendre la pose pour de nombreux grands médias comme Vogue, Vanity Fair...

©InstagramCandiceHuffine-Juillet2014

La pose d"une star

5/6
La pose d"une star

Dans l"édition 2015 du calendrier Pirelli, Candice Huffine a posé aux côtés d"icônes de la mode comme Adriana Lima, Isabeli Fontana ou encore Joan Smalls. Ici, elle est aux côtés d"Isabel et Ruben Toledo, stars de la mode.

©FacebookCandiceHuffine-Mars2014

A la maison, pour se faire belle !

6/6
A la maison, pour se faire belle !

La jeune mannequin est très présente sur les réseaux sociaux. Ses fans peuvent la suivre au quotidien sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram... et découvrir ses derniers clichés ! Même les plus privés.

©TwitterCandiceHuffine-Juillet2014