Le Salon Zen ouvre ses portes le 26 septembre

Le Salon Zen se tiendra le 26 septembre 2019 à l’Espace Champerret (Paris 17). Le principe est simple : prolonger les bienfaits des vacances d’été pour attaquer cette nouvelle rentrée avec enthousiasme.
Le Salon Zen ouvre ses portes le 26 septembreIstock

La Salon Zen débute le 26 septembre et se prolonge jusqu’au 30. Pendant cinq jours, ce rendez-vous fournit les clés pour apprivoiser la rentrée et le retour de la routine, mais aussi son relationnel avec les autres et sa joie de vivre.

Ce salon est aussi l’occasion de s’interroger sur les grandes questions sociétales : la famille, le travail, l’amour, la condition humaine, l’environnement, ainsi que tous les sujets qui vous tiennent à cœur et demandent un certain recul. Vous retrouverez de nombreux experts, auteurs, psychothérapeutes et également des philosophes. Ils vous aideront à mieux appréhender toutes ses sphères de votre vie.

Concrètement, 350 professionnels seront réunis pour vous prodiguer leurs meilleurs conseils. Chaque année, le Salon Zen met tout en œuvre pour favoriser votre épanouissement personnel.

Les nouveaux espaces qui éveilleront vos sens

Les visiteurs auront accès à divers espaces pour éveiller leur curiosité. La Bulle Zen est dédiée à la relaxation et la détente lors d’ateliers pratiques et sessions de méditation, yoga, pratiques corporelles ou gymnastique douce.

L’Espace Emotion offre des expériences inédites faisant appel à tous les sens. Grâce à leurs perceptions sensorielles, les visiteurs pourront renouer avec leur bien-être et peut-être réussir à mener une vie plus harmonieuse.

Enfin, parmi les nouveaux espaces, on retrouve aussi le Zen Incubateur, destiné aux jeunes entreprises qui œuvrent dans les produits ou concepts innovants en matière de développement personnel et bien-être.

Epanouissement, art de vivre, mieux-être, ces trois disciplines se déclinent en moult concepts mis à votre disposition au Salon Zen et à travers ses nombreux espaces : art thérapie, formation, coaching, mobilier, décors, bijoux, Feng Shui, mais aussi compléments alimentaires, cosmétiques, éditions santé, massages… Il y en aura pour tous les goûts.

Informations pratiques :

  • Du jeudi 26 septembre au lundi 30 septembre 2019 à l’Espace Champerret – Paris 17ème
  • Jeudi au dimanche : 10h30-19h30, nocturne 21h le vendredi
  • Lundi : 10h30-18h

Tarifs :

  • 8 euros pour une entrée achetée sur place (accès aux stands, conférences et ateliers)
  • Gratuit sur présentation d’une entrée téléchargée sur le site du salon
  • Gratuit pour les moins de 25 ans, les chômeurs, les bénéficiaires du RSA, les étudiants et les invalides.
Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s): Le Salon Zen
La rédaction vous recommande sur Amazon :