Comment [re]créer la confiance des publics ? Une interrogation qui sera au cœur de toutes les réflexions lors du prochain Festival condensant 2020-2021. En 2 actes, cette édition nouvelle formule promet 2 fois plus de contenu dynamique !

Jamais la com’ transparente et la lutte contre les fake news n’auront eu autant d’importance en ces années 2020-2021 bouleversées par la Covid-19, replaçant la communication efficace, fiable et vérifiable au cœur des enjeux de santé. Entre remise en cause de la parole des experts, théories du complot, seule la confiance instaurée entre patients et soignants ainsi que celle des Français eu égard aux messages des instances de santé auront une incidence positive sur notre système de santé comme le souligne Dominique Noël, Présidente du Festival.

Un acte 1 en distanciel dédié à la #ComSanté du 22 au 26 novembre 2021

Nouveautés, évolutions, innovations dans le monde de la communication santé retiendront l’attention d’un public encore plus large cette année du fait d’une présentation en distanciel des meilleures campagnes des institutions, associations et entreprises du monde de la santé. Autour du thème « Communication Santé et Confiance », des tables rondes, ateliers, secrets de Com, speed-visions animeront la nouvelle plateforme « MonFestiComSanté » accessible depuis le site https://festivalcommunicationsante.fr.

Un acte 2 in situ ou via la nouvelle plateforme : place au Festival et à la remise des prix !

Le vendredi 21 janvier 2022, Deauville sera à nouveau le théâtre de l’évènement le plus attendu des acteurs de la communication Santé, présenté pour la première fois sous forme « phygital ». Cette formule, conciliant échanges en présentiel et par écran interposé via « MonFestiComSanté », permettra à tous de suivre les conférences, les speed-visions et d’assister à la remise des prix des lauréats 2021-2022.

Devenant ainsi le premier Festival francophone de la communication santé, le Festival de la Communication Santé, créé il y a maintenant 32 ans, affiche un dynamisme sans précédent, s’ouvrant par la voie numérique à des participants encore plus nombreux. Tous à vos claviers en novembre !

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.