Cette 31 ème édition digitalisée, portée par de prestigieux partenaires du monde de la santé, s’annonce riche en contenu. En deux actes et deux formules d’accès (Pass phygital et Pass digital), l’évènement tant attendu sera rythmé par une rubrique matinale en partenariat avec We Are Com diffusée sur les réseaux sociaux et suivie de tables rondes Rencontres #FestiComSanté.

Acte I du 22 au 26 novembre 2021

La notion de confiance sera au cœur de l’actualité qu’il s’agisse de comprendre comment les marques l’instaurent ou la réinstaurent, comment peut-elle être établie avec le patient éloigné du soin grâce à la médiation ou encore comment les jeunes pro de la santé l’appréhendent via la communication. Deux autres tables rondes souligneront le rôle stratégique de la data quant à l’intérêt d’affirmer sa présence sur les réseaux sociaux et aborderont un sujet tabou d’actualité relevant de la santé mentale des Français et des soignants.

Acte II le 21 janvier 2022 à Deauville

Place au Festival en digital ou en présentiel ! Conférences et speed-visions précèderont les festivités d’usage : la remise des prix, le cocktail et le diner de gala. A noter que tous les porteurs de projets innovants pouvant séduire les pro du monde de la santé et le grand public ont jusqu’au 14 décembre pour s’inscrire. Valoriser un travail d’équipe et bénéficier de surcroît d’une visibilité médiatique motivent chaque année de nombreux candidats.

Pourquoi pas vous ?

> Les biens rares des plus grands promoteurs sont sur Immo.planet !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.