Jacques Dutronc : des petits soucis de santé sans gravité selon Eddy Mitchell

Interviewé par Le Parisien pour faire la promotion de son nouvel album, Eddy Mitchell explique que son ami Jacques Dutronc a été absent d'un plateau de télévision pour des problèmes de santé. 

Publicité
Publicité

© AFPNouvelle inquiétude dans le camp des vieilles canailles ? Interviewé par Le Parisien à l'occasion de la sortie de son nouvel album de duos, le chanteur Eddy Mitchell a évoqué des soucis de santé du côté de Jacques Dutronc. Avec Johnny Hallyday, tous les trois formaient le célèbre trio des "Vieilles Canailles" sur scène. Interrogé son intervention pour défendre pour Laura Smet dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, le journaliste lui explique que Jacques Dutronc partage le même avis que lui et lui demande s'il a des nouvelles de son ami.

"Des problèmes de santé sans gravité"

Publicité

Eddy Mitchell répond que oui, il l'a eu au téléphone car il était absent à l'enregistrement de l'émission "La même tribu" sur France 3, prévu mardi 15 et mercredi 16 mai dernier. "Il a des petits problèmes de santé, sans gravité, et ne peut pas", a expliqué Eddy Mitchell sans en dire plus avant de revenir sur le décès de Johnny en ajoutant : "Jacques est comme moi, Johnny lui manque". Aucune information de plus n'a été donnée concernant Jacques Dutronc qui a toujours été très discret sur santé. En 2014 seulement, le chanteur avait reçu le magazine GQ pour une interview à dans sa villa en Corse où il avait raconté avoir dû complètement arrêter de boire de l'alcool fort

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés