Voyez-vous l’avion dans cette image ?

Une nouvelle image casse-tête secoue les internautes. Publié par un site de voyage elle propose de trouver l'avion qui se cache parmi toutes ces étoiles de mer. Aurez-vous l'acuité visuelle nécessaire ? Réponse.

Publicité

Préparez-vous comme des milliers d'internautes à passer quelques minutes les yeux rivés sur ce nouveau casse-tête visuel. Cette semaine une nouvelle image qui send bon la plage et le sable chaud secoue le web. Mise au point par le site de voyage Travelbag cette image est remplie d'étoiles de mer de couleur rouge et fushia sur un fond jaune sable avec quelques algues. Le but ? Trouver le petit avion qui se cache sur l'image. A première vue chose simple et pourtant les internautes s'arrachent les cheveux sur les réseaux sociaux.

Publicité
Publicité

Vous avez trouvé ? Evidemment le jeu avait pour seul but marketing de donner envie aux accros du web de décrocher de leurs écrans d'ordinateur et des températures hivernales pour partir au soleil, mais il semble que le premier effet ait finalement été de stimuler la concentration visuelle de tout le monde.

Pour ceux qui n'ont pas réussi voici la réponse :

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X