Voilà les chips les plus grasses du monde

Vous n'aurez peut-être pas la curiosité de les goûter mais sachez que les chips les plus grasses du monde arrivent en magasin dans une version enrobée de chocolat !
©Frito-Lay

C'est un des plus gros producteurs de chips au monde qui décide de se lancer dans une version salée-sucrée explosive en terme de calories ! Lay's vient en effet d'annoncer la commercialisation prochaine de chips au chocolat. "Le goût des chips devient très sophistiqué. De plus en plus de produits proposent des associations de goûts opposés comme le sucré-salé", a expliqué Tom Vierhile, directeur de l'innovation chez DataMonitor. Les chips seront vendues aux Etats-Unis uniquement dans certains magasins. Si le concept marche, il sera étendu à tous les supermarchés... et débarquera très probablement dans les rayons français.

Bientôt des chips mentholées ?

De prochaines nouveautés en terme de chips devraient également faire leurs apparitions. "Si les gens achètent ce produit (au chocolat, ndlr), cela nous permettra d'aller encore plus loin en leur proposant de nouvelles combinaisons de goûts tout à fait innovantes comme les chips au chocolat blanc, au chocolat noir et même au chocolat mentholé", a annoncé Ram Krishnan, vice-président du marketing de Frito-Lay à USA Today. A retenir pour les plus gourmands !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source(s):