Voici un pissoir de poche

Une société allemande vient de créer des toilettes de poches en plastique pour lutter contre les odeurs d'urine dans les lieux publics.

Après le "pisse-debout" qui permet aux femmes de faire pipi debout, voici le "pissoir de poche". Un accessoire conçu par la société allemande Ademus pour éviter que certaines personnes urinent sur la voie publique. Selon son créateur Marc Collinet, cette poche bleue en plastique d'environ 40 cm de long peut contenir 750 millilitres d'urine, soit l'équivalent de "deux vessies d'hommes". Pour éviter que les mauvaises odeurs se diffusent, le pissoir de poche contient un gel qui durcit l'urine. Grâce à sa fermeture hermétique il suffit de jeter le pissoir à la poubelle.

"Pissoir de poche" pour tous !

Disponible sur Internet à 8,50 euros le pack de cinq, le "pissoir de poche" peut-être utilisé par tout le monde. Il existe une version homme appelée "Adamus", une pour femme avec un entonnoir en papier baptisée "Evamus", et une pour les enfants nommée s "Minimus". De quoi arrêter de faire la queue aux toilettes publiques ou de polluer la nature !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

mots-clés : Santé au quotidien