Vincent Lagaf : “Il n’y a pas très longtemps je suis mort sur un billard”

Publié le 31 Mai 2018 par Rédaction Medisite
Interviewé par Le Parisien à l'occasion de son come back médiatique sur C8 aux commandes de l'émission "Strike", Vincent Lagaf' s'est confié sur un sujet étonnant : la peur de la mort. 
Publicité

Il s'était fait rare sur le petit écran, mais après trois ans d'absence Vincent Lagaf' a fait son grand retour mercredi 30 mai aux commandes de l'émission Strike. Ce jeu télévisé diffusé sur la chaîne C8 et produit par Cyril Hanouna mélange bowling et questions de culture générale. A l'occasion de son come-back médiatique l'ancien animateur du Bigdil sur TF1, s'est confié dans une interview pour Le Parisien sur un sujet plutôt étonnant : la mort.

Publicité

"Des accidents qui m'ont mis dans des états critiques"

A 58 ans, Vincent Lagaf' avoue ne pas du tout avoir peur de la mort. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il l'a déjà frôlé plusieurs fois. Et même récemment encore. "Il n'y a pas très longtemps, je suis même mort sur un billard. Pendant une opération", raconte l'animateur au Parisien. "Je ne vous en dirai pas plus. Juste que je n'ai pas peur de la mort", a-t-il ajouté.

Publicité

En effet au cours de ces 10 dernières années Vincent Lagaf' a enchaîné les catastrophes. "J'ai eu deux accidents, dont un de jet ski, qui m'ont mis dans des états critiques", se rappelle-t-il. Survenu en 2007, l'accident de jet-ski lui avait causé de multiples fractures sérieuses et deux ans plus tard il s'était de nouveau retrouvé blessé suite à un accident de quad en Tunisie.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X