Vidéo.Une astuce naturelle pour avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie

Une jeune bloggueuse beauté montre en vidéo une technique simple et instantanée pour avoir des lèvres plus gonflées sans passer par la case chirurgie.

Publicité
Publicité

Vous avez toujours rêvé d'avoir la bouche d'Angelina Jolie ? Si vos lèvres sont trop fines avec peu de tonicité la bloggueuse beauté indienne Farah Dhukai qui fait fureur sur le web propose une astuce plutôt étonnante sans passer par la case chirurgie esthétique : la pâte de wasabi. Oui oui cette petite pâte verte très relevée que l'on donne avec des sushis où qui s'achète dans les supermarchés a la faculté de rebomber vos lèvres. La preuve en vidéo :

Publicité

On voit donc la blogueuse appliquer le wasabi sur ses lèvres et laisser poser pendant une minute. Lorsqu'elle l'enlève, l'effet est immédiat ses lèvres paraissent plus charnue.

Attention : néanmoins elle ne précise pas combien de temps dure l'effet et si vous avez les lèvres sèches ou gercées il n'est pas recommander d'utiliser cette technique. La wasabi étant très piquant vous risquez d'irriter vos lèvres et de finir avec de vilaines brûlures.

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés