Vidéo. Pisse-debout : Mesdames voici comment cet objet vous permet d'uriner debout

Le pisse-debout est un accessoire en carton qui va permettre aux femmes comme son nom l'indique d'uriner debout. Comment ça marche ? Le mode d'emploi en vidéo.
©Pissedebout.fr

Medisite vous avez déjà présenté en images ce produit révolutionnaire pour les femmes. Voici maintenant le mode d'emploi du pisse-debout en vidéo. Cet accessoire en forme d'entonnoir en carton a été mis au point pour permettre aux femmes d'uriner debout sans en mettre partout.

Comme on peut le constater on voit l'utilisatrice placer le pisse-debout à l'entrée du méat urinaire et le liquide s'écoule sans éclaboussure jusque dans la cuvette des toilettes. Pourquoi une telle invention ? Pour permettre aux femmes de ne pas se plier en quatre afin d'éviter de s'asseoir sur des toilettes sales ou pour celles qui se trouvent dans la nature ou qui travaillent dans les chantiers et se déplacent souvent.

Pour rappel a l'origine, ces morceaux de cartons avaient aussi un but engagé. La créatrice rappelle qu'ils ont été créés par des féministes dans les années 1990 pour réduire les inégalités de contraintes entre hommes et femmes en matière de toilettes publics.

Source : pissedebout.fr

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Vidéo. Pisse-debout : Mesdames voici comment cet objet vous permet d'uriner debout

Source(s):