Un détail anatomique de cette poupée fait polémique...

Une poupée vendue aux Etats-Unis par le fabricant de jouets Toys'R'Us a choqué les clients parce qu'elle possède un pénis.

Publicité

On ne peut pas faire plus réaliste. Le fabricant de jouets Toys'R'Us a créé la polémique en vendant le poupon garçon de la marque "You&Me Mommy Change My Diaper Doll". Si à première vue, celui-ci ressemble à n'importe quel baigneur, les clients se sont offusqués quand ils l'ont regardé de près et ont découvert... son pénis. Un détail anatomique qui n'est pas mentionné sur l'emballage ou sur le site web du fabricant. Les poupées de ce type sont habituellement dénuées d'organes génitaux. Là, le poupon crie, pleure et mouille ses couches par l'intermédiaire d'un petit sexe masculin.

A lire aussi : Jeux dangereux

Publicité
Publicité

Sur Facebook, les avis de cette initiative commerciale sont partagés. Certains parents jugent inappropriés cet ajout anatomique pour les enfants. D'autres regrettent qu'il ne soit pas mentionné au moins sur le produit. Enfin, d'autres encore estiment qu'il permet de lever le voile naturellement sur la découverte du corps et qu'il ne devrait y avoir aucun tabou sur ce sujet.

La poupée de You&Me n'est pas la première poupée 100% réaliste sur le plan anatomique. En 1976, un premier poupon garçon avec un pénis avait été fabriqué : l'Archie Bunker's Grandson, encore disponible sur Ebay.

 
La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X