Un client de ce supermarché retrouve un pansement utilisé dans son pain complet

Publié le 26 Décembre 2017 par Rédaction Medisite
Mauvaise surprise pour ce client, qui, après avoir acheté du pain au Auchan de Noyelles-Godault (62) a retrouvé un pansement utilisé après l'avoir mâché et craint maintenant d'avoir contracté une maladie, rapporte La Voix du Nord.
Publicité

© Adobe StockExpérience peu ragoûtante dès le matin pour pour Necer Hamzaoui. Mercredi 20 décembre, ce retraité de 65 ans, habitant à Courcelles-les-Lens dans les Hauts-de-France a eu la mauvaise surprise de constater après avoir avalé une bouchée de pain complet acheté eau Auchan de Noyelles-Godault qu'un corps étranger s'était glissé dans l'aliment, rapporte La Voix du Nord. Horreur totale pour cet homme qui rapporte avoir trouvé un pansement qui aurait été utilisé.

Publicité
Publicité

Des analyses pour déceler des traces de sang

"J'ai eu envie de vomir ", déclare l'homme à La Voix du Nord qui ajoute s'être rendu immédiatement chez son médecin de peur d'avoir contracté une maladie. D'après nos confrères ce dernier lui aurait dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Plusieurs analyses doivent être effectuées, car aucune preuve ne garantirait qu'il y avait du sang sur le pansement néanmoins tout porte à croire qu'il a bien été enroulé autour d'un doigt.

Interrogé par La Voix du Nord, le chef de secteur du magasin Auchan en question Jérôme Bizart a expliqué que pour" sentir la pâte", "nos boulangers ne portent pas de gants". Une enquête lancée n'aurait pas confirmé qu'un des boulangers s'était blessé, "cepandant certains portent des pansements pour protéger d'éventuels percings ou bagues", selon le chef de secteur qui a tenu à précisé qu'il s'agissait d'une situation "qui en présente aucun risque sanitaire, elle est simplement gênante, et je m'en excuse auprès du client."

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X